• Mon organisation en classe

    New : Edit le 21/08/2016

    Le casse tête de la commande pour les élèves. Voici ce que j'ai choisi et comment je souhaite m'organiser : 

    - 1 porte-vue pour les lectures suivies

    - 1 cahier de poésie/éducation musicale 17*22

    - 1 cahier du jour vert 17*22 français (moi) 1 cahier du jour rouge 17*22 français (mon binôme)

    - 1 cahier de brouillon 17*22

    - 1 cahier de liaison 17*22

    - 1 cahier bleu espace/temps/ECM A4

    - 1 cahier jaune sciences/anglais A4

    - 1 classeur 17*22 leçons de français et de mathématiques

    - 1 cahier violet 17*22 sons et dictées CE1

    - 1 cahier incolore 17*22 écriture

    - 1 classeur A4 ateliers lecture et écriture/plans de travail/production d'écrits/dictée (CE2)

    - 1 chemise à élastiques A4 bleu => fourre-tout

    - 1 chemise à élastiques A4 jaune => évaluations

    - 1 chemise à élastiques A4 => exercices

     - 1 cahier rouge 17*22 96 pages cahier de vie (CE1)

    Un document spécialement crée pour mes élèves :

    « Le livre "J'organise mon année en cycle 2" de chez NathanHors séries la classe programmations 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :